Biographie

edyta_photo_3wDiplômée de l’Ecole des Beaux Arts de Lodz (Pologne), de l’Ecole Nationale des Beaux Arts de Lyon, et du centre de formation professionnel en gestion de projet multimédia de Moirans, Edyta Tolwinska travaille depuis 2008 en tant que photographe indépendante.
Elle intervient sur de nombreux projets de communication pour les entreprises, les agences de communication et les institutions locales.

Professionnalisme, qualité, disponibilité et réactivité sont les principes directeurs de son travail pour trouver la lumière et l’image qui saura toucher et raconter une histoire : celle de ses clients.

Aussi, sa « valeur ajoutée » se trouve dans la relation qu’elle crée avec ses clients pour les mettre en confiance et réussir pour eux les prises de vues qui leur ressemblent.

Chaque image est porteuse d’un message, d’une lumière particulière.
Au-delà d’un métier, la photographie devient un champ de prospection pour créer de nouveaux univers, imprimer une ambiance dans un cadre porteur de sens.

Chasseuse d’image et de lumière, elle redécouvre les angles, les cadres, pour laisser passer la lumière qui donne à son travail un supplément d’âme.
Chaque commande est spécifique, chaque image aussi pour mettre en valeur le modèles, les produits, les bâtiments…
Reporter photographe, elle n’hésite pas à varier les points de vues, jusqu’à se hisser sur une nacelle d’hélicoptère pour mettre en boite le monde vu d’en haut.

La photographie est un média, Edyta sait en faire un message spécifique : le votre !